Faculté de Santé Publique
Mot du Doyen

Chers étudiants,

Bienvenue à la Faculté de Santé Publique de l'Université la Sagesse. Notre engagement est de former des professionnels en Physiothérapie, Sciences Infirmières et Imagerie Médicale, qui contribueront à l’amélioration du secteur de la santé, secteur en évolution constante.

Depuis le début de cette crise socio-économique, doublée d’une crise sanitaire, notre premier objectif a été d’assurer la continuité pédagogique malgré l’épidémie. Je veux que vous soyez assurés de notre volonté de donner un enseignement de qualité même dans des circonstances délicates et inédites.

Les lignes de force de ma politique reposent sur les valeurs d'excellence, de responsabilité, de clairvoyance, d'exemplarité et d'humanisme afin d'offrir à nos étudiants une formation de Santé, théorique et pratique de qualité et innovante.

Avec le haut niveau de ses enseignants, disponibles et à l’écoute, avec une politique de stage exigeante et un réel accompagnement vers la professionnalisation, notre faculté est fondamentalement, un lieu de transmission des savoirs. Elle est un véritable tremplin vers l’emploi de demain.

Prof. Antoine GEDEON