Faculté de Science Politique
Participation d'une étudiante de la Faculté de sciences politiques et relations internationales à un stage à IDARA
jeudi 28 sept. 2023

Maria Haber, étudiante à la Faculté de sciences politiques et relations internationales, a eu l’opportunité unique de faire partie de l’équipe gagnante du mentor Mme Tania Tabet au cours d’un stage de cinq mois à IDARA. Leurs efforts de collaboration ont abouti à la création d’un projet visant à encourager l’engagement des jeunes dans la politique et au sein de leurs communautés. Le but ultime était de les rendre capable à agir positivement et de contribuer de manière significative au contexte politique libanais.

La participation de Maria Haber à ce stage reflète son dévouement à promouvoir un changement positif et son engagement envers ses responsabilités académiques et communautaires.

Félicitations à Maria et à toute l’équipe pour l’excellent travail qu’ils ont accompli pour soulever la question vitale de l’engagement des jeunes dans le contexte politique et social du Liban. Leur projet est très prometteur pour un avenir meilleur.