L'Université La Sagesse a participé à la réunion annuelle de l'ACCU à Washington
mercredi 28 févr. 2018

Le Révérend Père Tony Rouhayem, directeur du département informatique, de l'audit interne et du contrôle qualité, a représenté l’Université La Sagesse lors de la réunion annuelle organisée par l'Association des Universités et Collèges Catholiques (ACCU), du 3 au 5 février 2018 à Washington. , DC.

La réunion annuelle de l'ACCU de 2018 a permis aux cadres supérieurs de comprendre comment réagir dans cet environnement en mutation, en abordant des questions telles que l'apprentissage des étudiants et la compréhension religieuse, les défis socioculturels et les nouveaux modèles financiers pour l'enseignement supérieur catholique.

Pour plus d'information, visitez : http://www.accunet.org/2018- Annual-Meeting.