Professeur Lara Karam Boustany Présidente du Bureau de la CONFREMO
jeudi 30 sept. 2021

L'Université la Sagesse (ULS) est fière de vous annoncer que son recteur Professeur Lara Karam Boustany a été élue, à l'unanimité, Présidente du Bureau de la Conférence des Recteurs de la Région du Moyen - Orient (CONFREMO), durant la 13ème Assemblée générale organisée par la CONFREMO et la Direction régionale Moyen-Orient de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF) en partenariat avec l'Université de Chypre.

Cet évenement qui a été tenu, les 27 et 28 Septembre 2021, à distance en raison de la crise sanitaire, a rassemblé 46 recteurs, Présidents des universités et Directeurs des institutions universitaires du Moyen - Orient, membres de l’AUF, répartis dans 12 pays de la région.

A noter que l'Université la Sagesse accueillera la 14ème Assemblée générale qui sera organisée par la CONFREMO en 2022.