Faculté d'Ingénierie
L’ULS participe aux rencontres pour favoriser la création au Liban pour l'innovation
mercredi 18 janv. 2017

L’Université La Sagesse participe aux rencontres pour favoriser la création au Liban de Pôles étudiants pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat

Une série de rencontres autour de l'entrepreneuriat a été organisée le 18 janvier 2017 à la Direction régionale Moyen-Orient de l'AUF avec M. Jean-Pierre Boissin, coordinateur national du programme PEPITE France ("Pôles étudiants pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat").

Ces rencontres ont réuni de nombreuses universités et acteurs de l'écosystème libanais de l'entrepreneuriat et des start-up. L’Université La Sagesse était représentée par le Professeur Antoine GEDEON, Doyen de la faculté d’ingénierie POLYTECH-Beirut et Délégué aux Relations Internationales.

L'objectif était de favoriser la création de « Pôles étudiants pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat » (PEPITE) sur le territoire libanais.