Faculté d'Économie et de Gestion
Concours du Meilleur Orateur
mardi 19 mai 2015
Concours du Meilleur Orateur

Le département de langues de la Faculté de Gestion et de Finance, à l’université La Sagesse, a organisé, pour la deuxième fois, le concours d’art oratoire en anglais et en français  « Find Your Voice » /   « À la recherche du meilleur orateur », le 19 mai 2015, à la salle de conférence de l’université. Un jury composé de professeurs de la Faculté, a évalué l’élocution des participants et le contenu de leurs discours. Les lauréats des meilleurs discours ont été les suivants :

Pour les discours en anglais : Léa Abdo : premier prix, Sally Awar, deuxième prix,  Helen Dibo : troisième prix.

Pour les discours en français : Rachelle Moufarrej : premier prix, Christelle Abi Kheir : deuxième prix et Myckel Azar : troisième prix.

Les lauréats du concours ont reçu un certificat de la Faculté et des prix offerts par The Agenda Beirut, Librairie du Liban, Tadros Publishing et Mauve Pub & Lounge.

Professeur Mehanna, le doyen de la Faculté, a assisté à l’événement qui a été organisé par les coordinateurs des départements de langues française et anglaise, Mme Zéna Dagher et M. Charbel Tadros. Les membres du jury ; Dr Rudy Kazan, M. Kabalan Wehbé, Dr Rayan Haykal, M. Johnny Geagea, Mme Liliane Karam et Mme Maryanne Ballouz, ainsi que d’autres membres de la faculté et du corps administratif, ont témoigné du succès de l’événement et ont encouragé des activités similaires capables de renforcer la communauté universitaire.