Faculté d'Économie et de Gestion
Concours du Meilleur Orateur et Remise des Prix
jeudi 09 mai 2013
Concours du Meilleur Orateur et Remise des Prix

Le département de langues de la Faculté de Gestion et de Finance, à L'Université La Sagesse, a organisé le 1er concours du meilleur discours dans les deux langues (anglais : «Find Your Voice» et français : «À la Recherche du Meilleur Orateur») le 9 mai 2013, à la salle des conférences.

Un jury composé de professeurs de la Faculté, a évalué l'élocution des participants et le contenu de leurs discours. Rita Georges Nehme (section anglaise) etMarc Naji Mady (section française) ont remporté le Prix du Meilleur Orateur 2013, alors que le deuxième prix a été attribué à Melissa Selim Barouki(section anglaise) et à Maria Antoine Khalouf (section française).

Les lauréats du concours ont reçu un certificat de la Faculté et des prix offerts par la Librairie du Liban, Roadster Diner, Sports Experts et Grand Cinemas.

Professeur Rock-Antoine Mehanna, le doyen de la Faculté, a assisté à l'événement ainsi que Dr. Gizel Hindi, la responsable du département de langues, les organisatrices de l'événement (Mlle Sabina Davies et Mlle Vanessa Madi), les membres du jury (Dr. Akl Keyrouz, Dr. Pierre Khoury, Mlle Zeina Dagher, Mme Mariane Ballouz, Mme Berthe Maalouly, M. Issam Attallah, et M. Georges Yarak), et d'autres membres de la Faculté et du corps administratif lesquels ont témoigné du succès de l'événement et ont encouragé des activités similaires capables de renforcer la communauté universitaire.