Participation de L’ULS à La rencontre « Entreprendre et étudier ? » à l'AUF
mercredi 19 déc. 2018
Participation de L’ULS à La rencontre « Entreprendre et étudier ? » à l'AUF

Participation de L’Université La Sagesse à La rencontre « Entreprendre et étudier ? C’est possible ! » Qui s’est tenue le mercredi 19 décembre de 9h à 12h à l’Agence Universitaire de la Francophonie AUF.

Les détails de l'événement:

-         Le lancement de la deuxième édition de la compétition DEEL (Développement Etudiant Entrepreneur Liban) avec Mr Hervé Sabourin et Mme Nathalie Bitar

-         Le témoignage des étudiants lauréats du concours national de création d’entreprise et le partage de leur expérience en France avec d’autres étudiants

-         La présentation et le lancement du « Statut national étudiant entrepreneur » avec Dr. Ahmad Jammal

-         La présentation d’un exemple concret de mise en place du statut étudiant entrepreneur dans les universités libanaises où Mme Eliane Mehawej de l’Université La Sagesse a expliqué comment le projet DEEL a été intégré dans le cours d’Introduction à l’entreprenariat.

-         Le témoignage d’un étudiant entrepreneur, Mme Solène le François, Fondatrice MyAftersCool.

-         Le Lancement de Hack-ED avec SMART-ESA et AUF.