L'ULS
Atelier de Formation "MOOC: Sensibilisation Conception & Scénarisation"
lundi 11 avr. 2016
Atelier de Formation

L’atelier de formation CLOM/MOOC organisé par l’AUF avec ses deux composantes l’IFIC et le CNF d’Alexandrie en partenariat avec l’ULS a eu lieu à la Faculté de Gestion Hôtelière de l’ULS. Il a été assuré par Mmes Mona LAROUSSI et Lilia CHENTI de L’IFIC – Tunis et en présence de Mme Omnéya CHAKER, Responsable du CNF d’Alexandrie et Directrice du Département Formation à distance et TICE de l’Université de Senghor.

Deux mots d’accueil ont été prononcés à la séance d’ouverture par M. Hervé SABOURIN, Directeur du Bureau Régional de l’AUF et Père Dominique LABAKI, Vice Recteur aux affaires administratives de l’ULS en présence de Dr Bernadette ABI-SALEH, Vice Recteur aux Relations Internationales de l’ULS.

A cet atelier ont assisté des participants de plusieurs établissements libanais à savoir : l’AUF, l’Institut des Finances, l’Université La Sagesse, l’Université de Balamand, l’Université St Joseph,  l’Université Libanaise, l’Université Jinan et l’Université des Arts, Sciences et Technologie du Liban.