Visite à l’Université de Lille 2
mardi 24 févr. 2015
Visite à l’Université de Lille 2

Dans le cadre du programme de coopération et de la co-diplomation, l’Université de Lille 2 Droit et Santé a accueilli le Vice-Recteur aux Relations Internationales, Dr Bernadette Abi-Saleh et le Doyen de la Faculté de Santé Publique, Dr Amal Mansour. Au courant de cette visite,  les  discussions ont porté sur l’application de la convention cadre  entre la Faculté de Santé Publique de l’ULS et la Faculté d’Ingénierie et Management de la Santé de l’Université Lille 2 concernant le double diplôme d’Ingénierie de la Santé. Une vingtaine d’étudiants de l’ULS bénéficient de cet accord et sont inscrits dans les deux institutions.

En plus de ces réunions de travail se rapportant à l’enseignement des modules assurés par l’Université de Lille 2 avec le Doyen Franck-Olivier Denayer et les enseignants pressentis pour venir à Beyrouth, une rencontre a eu lieu avec le Président de Lille 2 , Pr Xavier Vandendriessche et son 1er Vice-Président, Pr Alain Durocher.